Qui est Virgil ?
Virgil rétablit l'égalité face à l'accès à la propriété pour les jeunes actifs grâce à un modèle qui change tout : le co-investissement.
En ajoutant jusqu’à 100 000 € au budget de nos acquéreurs, nous leur permettons d’échapper au piège locatif et d’accéder enfin à la propriété !
En échange de cet apport, Virgil devient propriétaire dormant, c’est-à-dire que nous détenons une part du bien sans pour autant dormir sur le canapé ; nos clients sont totalement chez eux. Le co-investissement quant à lui est d’une durée maximale de 10 ans ce qui signifie qu’au terme de cette période nous sortons définitivement du bien ; les propriétaires ont alors le choix de revendre leur bien ou de nous racheter nos parts.
Parce que nous investissons aux côtés de nos acquéreurs, nous sommes dans le même bateau et nos intérêts sont parfaitement alignés. C’est pour cette raison que nous leur offrons un accompagnement complet pour nous assurer qu’ils n’achètent pas de biens trop chers ou trop coûteux en rénovation. Financement bancaire, démarches notariales et validation de l’appartement, nous nous occupons de tout.
Pour résumer, Virgil, c’est l’allié de celles et ceux qui veulent acheter sereinement, sans compromis, et sans attendre un héritage.
Quelle est notre mission ?
Notre mission est simple : permettre aux jeunes actifs de devenir propriétaires, même sans apport.
Aujourd’hui, l’accès à la propriété est bloqué par un plafond de pierre. Dans les grandes villes, sans capital initial, les jeunes actifs se retrouvent obligés de rester locataires malgré des revenus stables et une volonté profonde de devenir propriétaire. Résultat : seuls ceux qui ont un soutien familial peuvent construire un patrimoine.
Virgil est né pour réparer cette injustice. En co-investissant auprès d’acquéreurs, Virgil renforce leur capacité d’achat, améliore leur solvabilité bancaire (96 % des dossiers présentés aux banques aboutissent) et leur ouvre les portes de logements qui leur étaient jusque-là totalement fermées.
Parce que nous sommes convaincus que les villes doivent redevenir des espaces pour ceux qui les habitent, qui y voient un ancrage et souhaitent y construire un futur, nous voulons remettre la propriété à la portée de toute une génération.
Qui sont nos clients ?
Achats éligibles :
- Résidence principale dans l’ancien
- À Paris ou en première couronne, à Lyon, Lille, Bordeaux, Nice et Marseille
Clients éligibles : profil finançable par une banque (CDI hors période d’essai, libéral ou indépendant avec 3 ans d’ancienneté, etc…)
Pourquoi mettre en avant Virgil ?
Mettre en avant Virgil, c’est :
- offrir un nouveau levier d’accession à la propriété à votre audience,
- activer une source de croissance différenciante et rentable,
- se positionner en partenaire de confiance auprès d’une nouvelle génération d’acheteurs.
Quelques chiffres clés :
- + de 50 millions d’euros d’immobilier financés
- + de 10 000 personnes accompagnées dans leur projet
- une notre de 4,6/5 attribuée par nos clients
- 96% des dossiers que nous présentons en banque obtiennent leur prêt
Comment candidater ?
Nous vous prions de nous fournir un maximum d’informations pour pouvoir traiter votre demande d’affiliation dans les meilleurs délais : présentation du site, intégration envisagée de la marque Virgil, fréquence de mise à jour de vos contenus.