Conditions générales du programme d'affiliation de "hemproutine.fr".
- Restrictions :
Les partenaires ayant un contenu illégal, violent ou pornographique sont exclus de la coopération.
En outre, en tant qu'annonceurs, nous nous réservons le droit de mettre fin immédiatement à la coopération dans le cas où le matériel publicitaire que nous fournissons est utilisé dans le but de produire un contenu interdit. Les droits de commission seront perdus en cas d'infraction.
Seuls les éditeurs qui fournissent une empreinte valide sur leur espace publicitaire seront acceptés pour la coopération.
Les sites web qui sont encore en construction ou qui génèrent d'autres erreurs seront exclus du programme de partenariat.
Les partenaires du programme doivent jouir de leur pleine capacité juridique.
- Matériel publicitaire / Liens :
Le matériel publicitaire que nous fournissons ne peut être utilisé que sur l'espace publicitaire spécifié lors de l'inscription.
L'éditeur est responsable de l'actualité du matériel publicitaire et s'engage à retirer immédiatement le matériel publicitaire de son site Internet s'il est informé par l'annonceur ou s'il a des raisons de croire que ledit matériel publicitaire ne peut plus être utilisé.
Les modifications ou extensions des supports publicitaires fournis ne sont pas autorisées sans le consentement de l'annonceur.
L'éditeur reçoit l'autorisation d'utiliser les supports publicitaires fournis pour la durée de la coopération. Après la fin de la coopération, les supports publicitaires ne peuvent plus être utilisés.
Des supports publicitaires individuels peuvent être créés en concertation avec l'annonceur.
- Données relatives aux produits :
Il est interdit d'utiliser le flux de données fourni par l'annonceur en dehors de son propre site web.
L'éditeur est tenu de veiller à ce que la dernière version du flux de données soit toujours utilisée pour ses activités.
- Bons d'achat :
L'éditeur ne peut utiliser que des bons qui ont été spécifiquement approuvés par l'annonceur pour le programme d'affiliation.
Les transactions seront rejetées dans le cas où elles auraient été générées par des promotions de bons périmés ou expirés.