Résumé

Nous, hjh OFFICE, recherchons des affiliés de contenu "de la première minute".Postulez auprès du premier magasin en ligne de chaises de bureau en Europe - nous sommes impatients de vous connaître !

Paiements

Période d'attribution (durée du cookie)

60 Jours

Liens

(5) Vous n'êtes pas autorisé(e) à faire ou à accepter des offres au nom de Buerostuhl24/hjh ou à représenter Buerostuhl24/hjh. Vous n’êtes pas non plus autorisé(e) à envoyer aux clients finaux des produits Buerostuhl24/hjh au nom de Buerostuhl24/hjh et/ou en votre nom propre. Vous n’êtes pas impliqué(e) dans l'exécution des contrats de vente entre Buerostuhl24/hjh et les clients finaux de Buerostuhl24/hjh. Vous n’agissez pas en tant que représentant commercial ou commissionnaire de Buerostuhl24/hjh. Vous veillez à ce que la conception de votre site Web ne crée pas une telle impression. Vous ne ferez aucune déclaration à des tiers qui pourrait donner une telle impression.
(6) Vous ne concevrez pas votre site Web d’une manière qui pourrait engendrer un risque de confusion avec le site Web de Buerostuhl24/hjh ou qui serait susceptible de donner l'impression que votre site Web est le site Web de Buerostuhl24/hjh ou qu'il est une composante du site Web de Buerostuhl24/hjh. Vous n’utiliserez sur votre site Web que des matériels Buerostuhl24/hjh que le service Online Marketing de Buerostuhl24/hjh vous aura autorisé à utiliser et fourni à cette fin. Votre nom de domaine et le méta texte de votre site Web ne contiendront pas les mots « Buerostuhl24 » ou « hjh ». Vous ne pratiquerez aucune publicité déloyale. Il vous est notamment interdit de citer des offres, des promotions et des bons Buerostuhl24/hjh qui seraient fictifs, expirés ou non approuvés. Cela implique également, sans s’y limiter, que le méta texte de votre site Web ne doit pas contenir d’offres Buerostuhl24/hjh fictives, expirées ou non approuvées. Vous ne distribuerez pas non plus, directement ou indirectement, d’autres matériels publicitaires en lien avec Buerostuhl24/hjh sans les avoir préalablement soumis au service Online Marketing de Buerostuhl24/hjh et avoir reçu un accord écrit. Un tel accord doit en particulier être obtenu si vous souhaitez faire de la publicité sur un site Web tiers ou dans d'autres médias pour votre propre site Web en utilisant les matériaux susmentionnés ou en faisant référence à Buerostuhl24/hjh. Vous devez dans tous les cas veiller à ce que votre site Web ou votre publicité ne puisse pas être considéré(e) comme le site Web de Buerostuhl24/hjh ou une publicité émanant de Buerostuhl24/hjh du fait de l’utilisation des supports publicitaires susmentionnés ou du nom Buerostuhl24 ou hjh.
(7) Dans le cas où vous seriez amené(e) à faire de la publicité pour votre site Web sur des espaces publicitaires dans des moteurs de recherche ou des liens sponsorisés, des placements publicitaires payants, du keyword advertising (publicité à partir de mots-clés), du keyword targeting (ciblage par mots-clés) (comme par ex. Google Ads, etc.) auprès de fournisseurs (comme par ex. Google, Yahoo, Facebook, etc.), veuillez respecter les points suivants :
Les mots « Buerostuhl24 » ou « hjh », ou des variantes présentant une orthographe avoisinante, ne peuvent être utilisés qu'avec l'accord écrit du service Online Marketing de Buerostuhl24/hjh, et sous réserve que vous ne fassiez pas de publicité pour le site Web de Buerostuhl24/hjh, mais bien pour votre propre site Web. Les redirections directes vers le site Web de Buerostuhl24/hjh, y compris celles sur plusieurs niveaux, ne sont pas autorisées. Dans le cas où le service Online Marketing de Buerostuhl24/hjh vous a donné son accord, les mots « Buerostuhl24 » et « hjh » peuvent être utilisés dans le texte de l'annonce, mais pas dans le titre de celle-ci. L’URL visible dans l'annonce ne peut être que l'adresse (URL) que vous avez spécifiée dans le cadre de votre inscription. En cas de changement de domaine, veuillez vous référer au § 6 (3). Si vous n’êtes pas explicitement autorisé(e) à utiliser les mots « Buerostuhl24 » et « hjh », vous êtes tenu(e) d'empêcher la diffusion de publicités dans les moteurs de recherche ou de liens sponsorisés, en les listant comme « négatifs » (mots-clés à exclure) auprès du fournisseur.