Objet du programme d'affiliation
La participation au programme d'affiliation n'est autorisée que si les conditions suivantes sont remplies :
- Le programme d'affiliation s'adresse exclusivement aux adultes ayant la pleine capacité juridique.
- Remplir et envoyer le formulaire d'inscription par l'éditeur ne représente qu'une offre de participation au programme d'affiliation. Un accord sur la participation de l'éditeur au programme d'affiliation n'est conclu qu'une fois l'inscription confirmée par Maxesport. Jusqu'à l'envoi du formulaire d'inscription, les informations fournies peuvent être corrigées à tout moment par simple révision.
- L'adhésion au programme d'affiliation peut être résiliée par l'une ou l'autre des parties à tout moment avec effet pour l'avenir.
- La participation au programme partenaire ne conclut pas de contrat d'agence commerciale. Les parties n'ont pas le droit de comparaître au nom de l'autre et / ou de faire ou d'accepter des déclarations au nom de l'autre partie.
- La langue disponible pour la conclusion du contrat est le français. Le texte du contrat est enregistré par Maxesport dans le cadre de la plateforme AWIN et peut être mis à disposition de l'éditeur sur demande.
Exigence du site Web partenaire
- Seul le matériel publicitaire mis à disposition et approuvé par Maxesport peut être utilisé. L'édition du matériel publicitaire ou l'utilisation de matériel publicitaire auto-conçu n'est pas autorisée sans le consentement préalable de Maxesport.
- Le partenaire a la responsabilité de s'assurer que le matériel publicitaire est à jour et s'engage à retirer immédiatement le matériel publicitaire de son contenu ou à le remplacer si Maxesport le conseille ou s'il apprend d'une autre manière que le matériel publicitaire utilisé n'est plus approprié
- Les partenaires ne doivent pas avoir de connexion directe ou indirecte avec le contenu suivant :
- Contenu pornographique,
- Représentations de violence,
- Déclarations discriminatoires, insultantes ou diffamatoires concernant la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'âge,
- Contenu terroriste ou politique radical
- Contenu préjudiciable aux mineurs
- Sites Web contenant des logiciels espions ou d'autres logiciels malveillants
- Contenu qui enfreint la moralité et / ou les lois applicables ou les droits de tiers de toute autre manière
- Pages de porte, sites Web "en construction" ou autres pages sans leur propre contenu
- Systèmes de messagerie payants ou pages de démarrage de paiement
- Réseaux de bannières / offres d'échange de bannières
- Le renvoi vers le site Web de Maxesport n'est autorisé que si un site partenaire enregistré et visible par l'utilisateur final est en amont (pas de transfert direct ou non-stop), ce qui ne génère pas de message d'erreur lors de l'accès.
- L'utilisation de fenêtres contextuelles et de couches livrées lorsqu'une page est chargée n'est pas autorisée.
- Les sites Web partenaires doivent contenir une empreinte appropriée et des informations sur la protection des données et doivent également répondre à toutes les autres exigences légales (par exemple, les obligations d'étiquetage existantes en matière de publicité, l'obtention du consentement pour l'utilisation de cookies, etc.).
- La combinaison de codes sources publicitaires pour créer des plugins pour n'importe quel navigateur (par ex. Hotbars, barres d'outils) ainsi que la publicité via des logiciels publicitaires ou des logiciels espions n'est pas autorisée.
- Pour une coopération sur une base de postview ou de reciblage, une approbation expresse de Maxesport est requise
- L'éditeur ne peut utiliser que des bons qui ont été approuvés pour le programme d'affiliation par Maxesport. Les transactions sont rejetées si elles ont été générées via des campagnes de bons d'achat obsolètes ou expirées.
Obligations / responsabilité du partenaire
- Le partenaire est tenu de respecter toutes les exigences spécifiées dans la section 2.
- Le partenaire est tenu de se conformer à toutes les instructions relatives au matériel publicitaire et à la mise en relation du site Maxesport.
- Le partenaire est tenu d'informer Maxesport immédiatement si des tiers font valoir des réclamations ou une infraction à la loi contre l'éditeur en relation avec la participation de l'éditeur au programme d'affiliation.
- Dans le cadre de la promotion des produits Maxesport, le partenaire est tenu de ne pas envoyer d'e-mails, de messages courts (SMS) ou de messages instantanés à des personnes qui ne lui ont pas donné son consentement exprès pour recevoir une telle communication.
- Le partenaire indemnise Maxesport de toute réclamation de tiers, y compris les coûts liés à la défense appropriée contre les réclamations de tiers, qu'ils pourraient avoir contre le partenaire en raison de la participation au programme d'affiliation qui n'est pas conforme aux présentes conditions générales, notamment en cas de non-respect des exigences légales. le partenaire est également tenu de soutenir Maxesport, si nécessaire, dans sa défense contre de telles réclamations de tiers.
Calcul des frais de publicité
- La rémunération publicitaire à laquelle le partenaire a droit est basée sur les conditions énumérées dans les conditions du programme pour le programme d'affiliation lors de l'inscription, sauf accord particulier contraire par écrit.
- Seules les ventes contrôlées par l'identifiant du partenaire de l'éditeur dans la boutique Maxesport sur https://maxesport.gg/ sur les produits Maxesport sont payées (durée du cookie: 30 jours).
- Une demande de remboursement des frais et dépenses pour les activités publicitaires de l'éditeur est exclue en plus de la rémunération convenue.
- Dans la mesure où il n'y a pas de droit à une rémunération en cas de retours, Maxesport se réserve le droit de réclamer le remboursement de toute rémunération publicitaire surpayée ou de la compenser par une future rémunération publicitaire.
- Le droit de recevoir une rémunération publicitaire ne s'applique pas si le partenaire à partir duquel le client concerné a été renvoyé vers la boutique Maxesport ne répond pas aux exigences de la section 2.
Suspension temporaire de l'éditeur
Maxesport est en droit de suspendre un manquement aux obligations du présent contrat et en particulier en cas de fraude pour empêcher l'éditeur d'utiliser le matériel publicitaire et le login d'affilié pendant la durée de l'examen. Dans le cas d'un tel blocage, l'affilié sera immédiatement informé. Le droit de résilier le contrat à tout moment reste inchangé.
Responsabilité de Maxesport
- Maxesport est responsable de la négligence intentionnelle et grave ainsi que de la négligence intentionnelle ou grave de la part des agents d'exécution ainsi que des dommages dus à des atteintes à la vie, au corps ou à la santé conformément aux dispositions légales. Il en va de même pour les garanties assumées par Maxesport ou la responsabilité en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits.
- En cas de dommages causés par Maxesport ou par des représentants légaux ou des agents d'exécution de Maxesport , qui ne relèvent pas des cas ci-dessus, Maxesport n'est responsable qu'en cas de manquement à une obligation contractuelle essentielle, et le montant est limité aux dommages prévisibles et typiques du contrat au moment de la conclusion du contrat. Les obligations contractuelles essentielles sont celles dont l'exécution permet en premier lieu la bonne exécution d'un contrat et sur le respect desquelles les parties contractantes font régulièrement confiance et peuvent se fier.
- Dans le cas contraire, Maxesport décline toute responsabilité
Modification des conditions générales et des conditions du programme
Maxesport se réserve le droit de modifier ou d'ajouter des termes et conditions avec un délai de préavis de 7 jours et, en particulier, d'ajuster la rémunération publicitaire convenue. Les modifications sont annoncées par e-mail et sont considérées comme approuvées par le partenaire, à moins que le partenaire ne s'oppose à Maxesport par écrit dans les quatre semaines suivant la réception de l'annonce.
Clause de divisibilité / choix de la loi
- Si des accords individuels dans ce contrat sont ou deviennent invalides, cela n'affectera pas la validité des accords restants. L'accord inefficace devrait être remplacé par un règlement qui se rapproche le plus possible de l'objectif économique de l'accord inefficace et de l'intérêt présumé des deux parties contractantes.