allbeauty.com FR

allbeauty.com FR

Conditions générales

Conditions générales du Programme

Restrictions du programme

 

Afin que votre partenariat avec allbeauty se déroule au mieux, veuillez lire et respecter les conditions générales suivantes. 

 

En postulant et en adhérant au programme de partenariat d'Allbeauty, ou en accédant à un lien de partenariat d'un tiers ou d'un autre partenaire dans le cadre du programme de partenariat d'Allbeauty, vous acceptez les règles, règlements et conditions suivants.  


 

L'utilisation de modificateurs SEO ou de PPC est contraire aux conditions générales du programme de partenariat d'allbeauty

 

Nous n'autorisons pas l'utilisation de nos marques déposées, URL, fautes d'orthographe, extensions ou variantes dans le but de les optimiser. 

 

Les instructions suivantes doivent être respectées.

 

PPC et médias 

 

Vous ne pouvez pas enchérir ou utiliser nos marques, noms, extensions ou variantes comme mots-clés dans le cadre d'un réseau PPC, d'un réseau de contenu ou d'un achat d'espace.  Veuillez également ajouter All beauty, Allbeauty et Allbeauty.com à votre liste de mots-clés négatifs. Nous pouvons réclamer des captures d'écran si nous constatons que nos marques/marques déposées apparaissent dans vos annonces, et en adhérant à notre programme, vous acceptez de les fournir dans un délai de 2 jours ouvrables.  Pendant cette période, vos commissions peuvent redescendre à zéro et certaines peuvent même être annulées. Si nous pouvons vérifier que les ventes n'ont pas été stimulées par l'utilisation de nos marques, vos commissions seront restaurées. La décision sera laissée à l'entière discrétion du responsable Partenaires.

 

Éditeurs de contenu et réseaux sociaux

 

Vous ne pouvez pas utiliser le nom Allbeauty ni aucune variante de nos marques comme hashtags, vous faire passer pour nous, vous présenter comme étant approuvé(e) ou sponsorisé(e) par allbeauty.com.  Vous n'êtes pas autorisé(e) à créer de compte en utilisant notre nom ou à publier des messages, inclure notre matériel ou des liens redirigeant vers un compte ou un profil d'Allbeauty.com.  Vous acceptez également de ne pas taguer, renvoyer ou créer de lien vers nos profils sociaux. Tous les partenaires doivent s'assurer que leurs publications sont conformes à la réglementation de l'ASA sur la communication de liens de partenariat en associant la mention #AD à chacun de leur lien et en présentant une politique de communication des liens de partenariat.   



 

SEO (optimisation pour moteurs de recherche)

 

Vous ne pouvez pas créer de pages, sites, blogs ou domaines optimisés pour Allbeauty.com, y compris des modificateurs et des extensions.  Cela inclut des termes tels qu'avis, bons, remises, téléchargement, application, remboursement, etc. Si vous créez une URL telle que URL.com/all-beauty-bons.html, nous vous demanderons d'inclure une balise « no index » et de bloquer l'accès à la page au moyen des robots.txt de votre site afin que la page spécifique ne puisse pas être indexée dans les moteurs de recherche.  

 

Si cela n'est pas possible, nous vous demanderons de supprimer la page immédiatement, sans quoi vous pourrez et serez exclu(e) du programme, et toutes vos commissions, quelle que soit leur origine, seront annulées.  Le directeur marketing peut toutefois consentir des exceptions, mais uniquement par écrit.

 

Dans son autorisation écrite, il doit spécifier qu'il est pleinement conscient qu'en vous donnant son accord, vous ferez subir à Allbeauty.com des préjudices financiers.  Si cela ne figure pas sur le document signé, vous ne gagnerez aucune commission et toutes vos commissions seront annulées, quelle que soit leur origine. Aucune exception n'est prévue et aucun accord futur, passé ou actuel n'annule cette stipulation.  

 

L'utilisation de logiciels publicitaires est contraire aux conditions générales du programme de partenariat d'allbeauty 

 

Barres d'outils, logiciels téléchargeables, extensions de navigateur et logiciels publicitaires

 

L'utilisation de logiciels publicitaires n'est pas autorisée dans le cadre du programme.  Par « logiciel publicitaire », nous entendons tout ce qui peut interrompre le processus d'achat ou le trafic, perturber l'expérience de l'utilisateur final ou être utilisé pour afficher une annonce.  Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, le PPV, les coupons, les logiciels de rappel, les logiciels de fidélisation, les notifications de remboursement, les publicités contextuelles, les publicités interruptives, les fenêtres d'achat, les objets d'aide à la navigation, les extensions de navigateur et les publicités de type CPV.  

 

Masquage de liens (ou cloaking)

 

Tous les liens doivent être clairement visibles, sans jamais être masqués.  Nous devons voir l'URL de référence issue de la page exacte d'où vient le dernier clic.  Vous ne pouvez pas masquer les liens, utiliser des redirections ou nous montrer une page et en montrer une autre aux utilisateurs finaux.  Si nous constatons que vous utilisez des liens masqués ou que l'affilieur n'est pas disponible, nous annulerons toutes les commissions issues de ces liens, sans préavis.  Vous pouvez également être exclu(e) du programme sans avertissement ni préavis si vous utilisez des liens masqués. Cette stipulation ne peut être annulée par aucun accord antérieur, futur ou actuel.  

 

Outils ou scripts d'auto-monétisation

 

Les outils ou scripts d'auto-monétisation sont traités de la même manière que les logiciels publicitaires.  Tout ce qui interrompt le processus d'achat en cours n'est en aucun cas toléré.  La transformation de liens directs en liens d'affiliation avec des javascripts, des barres d'outils, des logiciels contextuels, etc. n'est pas autorisée car elle est assimilée à du détournement de trafic. 

 

La seule exception tolérée concerne le nouveau trafic et le nouveau contenu créé directement grâce aux efforts des fournisseurs d'outils ou de scripts. Le responsable marketing ou e-commerce actuel (et non le responsable Partenaires) devra confirmer que ce contenu donne droit à une commission et son autorisation sera établie sous la forme d'un écrit ou d'un e-mail.  Les autorisations verbales n'auront aucune valeur d'approbation.   

 

 

Il est contraire aux conditions du programme de partenariat d'allbeauty de promouvoir des codes de remise qui n'ont pas été partagés directement par l'équipe Partenaires

 

Si vous utilisez un code promotionnel, un bon ou un site de fidélité, veuillez lire attentivement ce qui suit.

 

Si nous constatons que vous utilisez l'un des éléments suivants sans l'autorisation ou la permission écrite du directeur marketing, nous pouvons annuler toutes vos commissions actuelles et passées et vous exclure du programme sans avertissement. 

 

Dans cette autorisation écrite, le directeur marketing doit spécifier qu'il est pleinement conscient qu'en vous autorisant à utiliser les éléments suivants, vous ferez subir à Allbeauty.com d'importants préjudices financiers.  

 

Nous n'autorisons pas ce qui suit :

 

Codes expirés 

 

Vous ne pouvez pas publier une offre ou un code de réduction expiré et tous les codes figurant sur votre site doivent être à jour, actifs et approuvés.  

 

Codes externes au réseau de partenaires

Vous ne pouvez utiliser aucun code, remise ou offre qui n'est pas fourni dans le cadre du réseau de partenaires. Cela inclut les codes des e-mails de Gestion de la relation client, sans toutefois s'y limiter. Codes de remise étudiant ou codes de parrainage.

 

Offres ou codes inexistants

Vous ne pouvez pas indiquer qu'une offre ou une remise est disponible si nous n'en proposons pas une par le biais de notre programme de partenariat.  

 

Pages pour classer notre URL + modificateurs

Vous ne pouvez pas créer de pages indexables conçues pour classer notre URL + coupons, offres, remises, économies, etc. Cela inclut également nos termes de marque + les modificateurs comme les coupons, les codes promotionnels, les bons et les commentaires.

 

Publication de codes sur des sites qui ne vous appartiennent pas

Vous ne pouvez pas publier de codes, de coupons ou d'offres sur des sites Web et des propriétés Web qui ne vous appartiennent pas.  Vous pouvez toutefois poster sur vos propres comptes de réseaux sociaux, à condition de suivre nos directives en matière de marques déposées, de réseaux sociaux, de communication et d'image de marque. Vous ne pouvez pas utiliser de codes de coupon ou publier de codes de coupon sur votre propre site Web, ou autoriser les utilisateurs à publier des codes de coupon qui ne sont pas fournis par le responsable Partenaires du réseau d'affiliation dont vous faites partie.    

 

La participation à la vente en gros de produits disponibles sur allbeauty.com est contraire aux conditions générales du programme de partenariat d'allbeauty 

 

Nous n'acceptons pas les partenaires qui se livrent à la vente en gros ou à la vente en triangle dans le cadre de nos programmes.

 

Droit d'annuler les commissions et acceptation dans le programme de partenariat d'Allbeauty

 

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commission en cas de violation de nos conditions générales. Nous tenons également à informer nos partenaires qu'en plus d'une exclusion de sept jours à titre d'avertissement, ils peuvent être exclus immédiatement en cas de violation grave des conditions générales. 

 

Modifications des Conditions générales 

 

Il est de votre responsabilité de consulter nos Conditions générales car nous sommes susceptibles de les mettre à jour, et malgré le préavis de sept jours prévu par les conditions générales d'AWIN, il est de la responsabilité du partenaire de s'assurer qu'il les respecte dans les délais requis. 

 

RGPD et respect de la vie privée

 

Veuillez vous assurer qu'en tant qu'éditeur AWIN, vous êtes au courant des mises à jour réglementaires et de vos obligations/responsabilités en matière de respect du RGPD et des lois sur la vie privée et les communications électroniques.