Marketing par courrier électronique
Le marketing par courrier électronique n'est autorisé qu'après approbation explicite des envois pertinents par l'annonceur. Vous pouvez soumettre des aperçus à Awin pour approbation.
SEA
Le marketing par moteur de recherche n'est pas autorisé pour cette campagne.
Sites de codes de réduction
Les sites de codes de réduction sont autorisés de manière limitée après approbation via le système de tickets.
Les éléments suivants ne sont pas autorisés avec les éditeurs de codes de réduction :
- Communiquer des codes de réduction non valides ou inexistants ;
- Communiquer des promotions non spécifiques à un produit ou à une catégorie (par exemple, « toujours une réduction sur le groupe de produits X ») ;
- Communiquer des codes de réduction périmés ;
- Communiquer des actions expirées ;
- la communication d'actions en double (par exemple, la communication de la même action deux fois dans des termes différents) ;
- Faire de la publicité sur Google (par exemple, sur le mot code de réduction + nom de l'entreprise ou sur les produits que l'on vend) ;
- Optimiser le référencement sur les mots code de réduction+nom de l'entreprise ;
- Livraison gratuite ;
- Abonnement à la lettre d'information.
Qu'est-ce qui est autorisé ? Lorsque des promotions pertinentes sont disponibles, nous les communiquons par le biais de la lettre d'information ou directement à l'éditeur.
- Codes de réduction valables ;
- Remise valable sur un produit ;
- Remise valable sur une catégorie de produits ;
- Actions ou remises communiquées directement par le canal de contact ou d'affiliation.
Sites de cashback
Les sites de cashback ne sont autorisés qu'après autorisation via le système de tickets.
Comparateurs
Autorisés pour tous les groupes de produits.
Sous-réseaux
Autorisés à condition qu'ils puissent donner accès à PrintAbout aux personnes qui font de la publicité et à ce qui est annoncé.
Médias sociaux et places de marché
Ces éditeurs ne sont autorisés pour le programme qu'après autorisation via le système de billetterie.
Place de marché
Ces éditeurs ne sont autorisés à participer au programme qu'après avoir obtenu l'autorisation via le système de billetterie.
Suivi
Le suivi s'effectue sur la base de cookies et d'empreintes digitales.
Déduplication
La déduplication s'effectue sur la base du nombre de derniers clics dans le canal d'affiliation.
Autre
- L'utilisation du nom de marque « printabout.nl », « printabout » ou de fautes d'orthographe n'est pas autorisée dans les noms de domaine et les mots-clés achetés.
- Il est également interdit de générer des clics à l'aide de scripts, de pop-ups et de siteunders. Les ventes réalisées avec ce type de publicité seront refusées.
- Il est interdit de faire de la publicité dans Google Ads pour PrintAbout (par exemple sur le mot code de réduction+nom de l'entreprise ou sur les produits vendus) ;
----
Emails ou lettres d'information :
- Ne peuvent être envoyés avant l'approbation explicite du gestionnaire de compte ou de l'annonceur.
- Ne peuvent être envoyés qu'à des adresses électroniques générées par un double opt-in, en tenant compte du règlement ACM.
Conditions d'envoi des courriels :
L'envoi de communications commerciales par Awin n'est autorisé que si l'éditeur est en conformité avec l'article 11.7 de la loi sur les télécommunications, les directives de l'ACM et le code de conduite d'Awin. Le Code de conduite d'Awin doit être signé et en possession d'Awin Benelux de manière à pouvoir être transféré à tout moment à la demande de l'ACM.
Les avant-premières doivent être soumises pour approbation via l'outil d'approbation par courrier électronique.
En soumettant un aperçu, l'éditeur indique qu'il est d'accord avec l'article 11.7 de la loi sur les télécommunications et qu'il a obtenu le consentement préalable de tous les destinataires du courrier électronique.
L'expression ne peut être envoyée tant que l'annonceur n'a pas approuvé l'aperçu et la transmission.
L'éditeur est responsable des conséquences éventuelles de l'envoi de spam ou de l'envoi d'un message commercial sans l'accord de l'annonceur.
Avis de non-responsabilité concernant les courriels :
L'envoi d'expressions commerciales par le biais d'Awin n'est autorisé que si l'éditeur peut prouver qu'il respecte l'article 11.7 de la loi sur les télécommunications, les directives de l'ACM et le code de conduite de zanox pour les éditeurs de courrier électronique. Le code de conduite d'Awin doit être signé et détenu par Awin Benelux, de sorte qu'il peut être transmis à la demande de l'ACM.
Les prévisualisations doivent être soumises pour approbation via l'outil d'approbation des courriers électroniques (Email Approval Tool)
En soumettant un aperçu, l'éditeur indique qu'il accepte l'article 11.7 de la loi sur les télécommunications et que le consentement préalable de tous les destinataires du courrier électronique est obtenu.
L'expression ne peut être envoyée que si l'annonceur a approuvé l'aperçu.
L'éditeur est responsable de toutes les conséquences imposées s'il s'est rendu coupable d'envoi de spam ou d'envoi d'une expression commerciale sans l'autorisation de l'annonceur.