Les affiliés de medicross-labs.com ne sont pas autorisés à faire de la publicité par mot-clé sur le nom de marque "medicross-labs.com" et tous les mots associés, ainsi que sur des domaines de frappe erronée et des combinaisons. Cela inclut l'utilisation de l'URL d'affichage www.medicross-labs.com. Cette règle ne s'applique pas si l'affilié a préalablement obtenu l'autorisation écrite explicite de medicross-labs.com.
La promotion du programme partenaire par le biais de courriels indésirables est strictement interdite. Le destinataire de l'e-mail doit avoir donné son consentement au préalable par le biais d'une procédure de double opt-in.
Il ne doit en aucun cas donner l'impression que medicross-labs.com a initié l'envoi. De plus, le publisher expéditeur doit être clairement identifiable comme l'auteur de l'envoi.
Aucun site Web contenant des contenus pornographiques, illégaux ou autrement indésirables sur le plan juridique, des représentations de la violence, des représentations discriminatoires de personnes, des contenus offensants, extrémistes, radicaux ou éthiquement douteux ne sera autorisé.
La DAN GmbH, en tant qu'exploitant du site en ligne "medicross-labs.com", ne peut être tenue responsable des revendications de tiers découlant directement ou indirectement d'une violation des conditions du programme d'affiliation de medicross-labs.com.
Seuls les coupons et promotions fournis aux affiliés via la plateforme AWIN peuvent être promus. Les affiliés sont autorisés à créer leurs propres supports publicitaires pour promouvoir medicross-labs.com, mais ces supports doivent obtenir l'approbation de medicross-labs.com avant leur utilisation.
Lors des commandes générées par des sous-partenaires, la source de trafic doit être clairement transmise. Cela peut se faire directement via un référent ou indirectement via des rapports. Les partenaires de bons de réduction en tant que sous-partenaire ne sont pas autorisés.